Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Scott Weiland, ancien chanteur des groupes de rock américain Stone Temple Pilots et Velvet Revolver, est mort à l'âge de 48 ans. Il est décédé dans son sommeil dans le Minnesota, où son nouveau groupe, Scott Weiland & The Wildabouts, devait se produire.

La mort a été annoncée dans un message publié sur la page Facebook du chanteur californien, mais ses causes n'ont pas été précisées. Le message appelle à "respecter la sphère privée de la famille de Scott".

Weiland avait formé les Stone Temple Pilots avec des amis il y a plus de deux décennies et le premier album du groupe grunge, "Core", était sorti en 1992. Le chanteur avait souffert d'addiction et avait quitté la formation. En 2003, il avait rejoint le Velvet Revolver, puis quitté le groupe en 2008 en raison de conflits personnels, selon la chaîne ABC News.

"Je reste sur le fil du rasoir en permanence", avait déclaré Weiland à USA Today en 2011 au sujet de son addiction. "Je jure, bien sûr, ne jamais replonger dans l'héroïne, mais je n'aurais jamais cru que l'alcool serait un tel cauchemar. Et c'est légal".

Scott Weiland laisse deux enfants qu'il a eus avec son ex-femme Mary Forsberg. Il avait épousé la photographe Jamie Wachtel en 2013, selon ABC.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS