Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour Timm Klose, une participation à l'Euro 2016 s'apparente à une course contre la montre. Le défenseur international souffre d'une déchirure du ligament extérieur.

Désormais la nature exacte de la blessure au genou du défenseur de Norwich City est connue, rapporte la "Basler Zeitung". Il s'était blessé au genou gauche lors d'un match contre Crystal Palace (0-1) à la suite d'un choc violent avec un adversaire. Il avait été transporté hors du terrain sur une civière et avait dû céder sa place. Ensuite, on l'avait vu avec des béquilles sur les réseaux sociaux.

Klose pourra-t-il être à disposition du coach national Vladimir Petrovic pour le tour final de l'Euro en juin ? La réponse n'est pas encore claire. "J'espère que je pourrais encore aider mon club dans ce championnat, explique Klose. C'est clair que je vais tout faire pour être apte à disputer l'Euro."

L'entraîneur de Norwich, Alex Neil a eu des propos élogieux pour le Bâlois lors de la conférence de presse qui a suivi le dernier match contre Sunderland (0-3). "C'est un joueur très important pour nous", a-t-il souligné en évoquant le transfert du dernier mercato.

ATS