Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La publication des photos des cachets d'ecstasy a provoqué des réactions amusées sur les réseaux sociaux: l'un des internautes conseille par exemple d'en rester à l'écart: "Ils ont été coupés au mensonge et à la haine. Bad trip assuré".

KEYSTONE/AP Indiana State Police Peru Post

(sda-ats)

Une compagnie aérienne, plusieurs gratte-ciel, des cravates, du vin ou même des steaks... La marque "Trump" a déjà été déclinée à toutes les sauces. La police américaine a récemment découvert un nouveau produit cherchant à exploiter l'image du président: l'ecstasy.

La police de l'Indiana a mis la main en juin sur des petits cachets de couleur orange à l'effigie du président américain, frappés à l'arrière de l'inscription "Great Again", un clin d'oeil à son slogan de campagne "Make America Great Again".

Les photos des cachets d'ecstasy, rendues publiques vendredi par la police de l'Indiana, ont provoqué des réactions amusées sur les réseaux sociaux.

"Ils vous promettent le nirvana, mais vous finirez déprimé et les poches vides", a ainsi tweeté un internaute. Un autre conseille d'en rester à l'écart: "Ils ont été coupés au mensonge et à la haine. Bad trip assuré".

Les trafiquants d'ecstasy utilisent régulièrement des formes et des couleurs originales afin d'attirer l'attention de leurs clients et de les fidéliser. Quelque 5000 cachets d'ecstasy à l'effigie de Donald Trump avaient déjà été saisis en Allemagne en août 2017.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS