Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Romina Oprandi (WTA 56) est passée près de l'exploit au 2e tour de l'US Open.
La Bernoise de 26 ans s'est inclinée 6-2 1-6 7-5 en 1h55' face à la Française Marion Bartoli (no 11). Sa frustration doit être énorme au terme d'une partie qu'elle a conclue en ayant remporté plus de points (86-80), réalisé plus de coups gagnants (36-28) et commis moins de fautes directes (29-33) que son adversaire.
Romina Oprandi, qui aurait qui plus est eu un beau coup à jouer au 3e tour face à l'invitée française Kristina Mladenovic (WTA 150), a cédé face à la puissance supérieure de Marion Bartoli dans le "money time". La Bernoise, qui avait tout faite juste sur le plan tactique dans le deuxième set, a également manqué de lucidité dans les derniers jeux.
La meilleure joueuse suisse avait pourtant toutes les cartes en mains, puisqu'elle menait 4-3 40/30 sur son engagement dans la manche décisive. Elle manquait alors un passing-shot plutôt facile, relançait complètement les actions d'une Marion Bartoli qui semblait en perdition. Elle trouvait les ressources pour revenir à 5-5 après avoir concédé deux jeux d'affilée, s'offrant même une balle de break dans le onzième jeu. Romina Oprandi craquait cependant sur son service dans l'ultime jeu, où elle se procurait une balle de 6-6 sur laquelle elle commettait une double-faute fatale...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS