Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une explosion dans un tableau électrique du service de soins palliatifs de l'hôpital est à l'origine du sinistre (archives).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Une explosion dans un tableau électrique est à l'origine d'un début d'incendie jeudi à l'hôpital de Martigny (VS). Aucun blessé n'est à déplorer et les patients n'ont pas dû quitter leur chambre.

Le tableau électrique se trouvait dans le service de soins palliatifs. L'explosion a entraîné de la fumée qui s'est propagée à l'étage, a détaillé l'hôpital dans un communiqué.

Les pompiers ont rapidement circonscrit le sinistre et évacué la fumée. Personne n'a été blessé, ni parmi le personnel ni parmi les patients.

Le service technique de l'établissement s'active pour rétablir l'alimentation électrique dans le service de soins palliatifs. Pour l'heure, une solution de secours est en place et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS