Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - La police vaudoise a déjà retiré 177 permis de conduire à la suite de contrôles sur le tronçon en chantier de l'A1 entre Villars-Ste-Croix et Bavois. L'automobiliste le plus pressé faisait du 158 km/h après déduction alors que la limite est à 80 km/h.
On est passé de 137 à 177 permis retirés, mais le pourcentage d'infractions a baissé de 6,3% à 5,4%, a indiqué la police cantonale. Depuis le début du chantier, soit début mai, 26 contrôles ont été effectués sur plus de 111'000 véhicules.
Plus de 6000 infractions ont été dénombrées, précise la police. La vitesse la plus élevée a été enregistrée le 26 avril à minuit quarante avec un automobiliste contrôlé par une voiture banalisée à 158 km/h après déduction. Son permis lui a été retiré sur le champ.
Les travaux dureront jusqu'en novembre. La circulation est maintenue sur deux voies dans chaque sens. La largeur des voies est cependant réduite, ce qui rend les dépassements plus dangereux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS