Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Fribourgeois de 33 ans a eu beaucoup de chance de ne pas provoquer d'accident, jeudi soir près du Mouret (FR). Il a circulé près de 10 kilomètres sur la jante, zigzaguant à vive allure, parfois sur la voie opposée et ivre mort.

L'alcootest s'est révélé positif, écrit la police cantonale dans un communiqué jeudi. Son porte-parole ne veut pas préciser le résultat exact, mais à la question de savoir pourquoi l'automobiliste ne s'est pas rendu compte plus tôt qu'il avait déjanté, le porte-parole de la police Pierre-André Waeber a répondu qu'"il se souvient à peine avoir roulé".

On ignore si son pneu a crevé en roulant ou s'il était déjà à plat au départ. C'est en fait grâce à l'audition d'un témoin et aux traces laissées par la jante sur le bitume que les gendarmes ont pu reconstituer cette course déjantée. L'homme a été intercepté par une patrouille vers 20h30 sur la route de la Gruyère, entre Botterens et Le Mouret.

Il circulait dangereusement et a franchi plusieurs fois la ligne de sécurité, précise la police dans son communiqué. Au moins une borne a été percutée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS