Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police genevoise a démantelé il y a dix jours un réseau de trafiquants de drogue. Huit personnes ont été interpellées et six sont toujours sous les verrous. Quelque 2,2 kilogrammes d'héroïne ont été retrouvés enterrés dans les bois à Plan-les-Ouates (GE).

Le cerveau présumé du trafic est un Albanais de 29 ans. Son avocat a déclaré que son client contestait l'ensemble des charges qui pesaient sur lui, confirmant une information de la "Tribune de Genève".

Les arrestations ont eu lieu lors de deux opérations distinctes. Le 23 octobre, la police a mis la main sur des suspects lors d'une descente dans un appartement du quartier des Acacias. Un autre prévenu a été interpellé le même jour dans un bosquet de Plan-les-Ouates, à l'endroit où la drogue sera découverte.

Trois jours après, les inspecteurs ont arrêté cinq autres personnes dans un appartement de la Jonction occupé par un toxicomane suisse de 25 ans.

ATS