Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le groupe informatique américain Hewlett-Packard (HP) a annoncé vendredi dans un communiqué que son PDG démissionnait après avoir été accusé de harcèlement sexuel. Mark Hurd, qui était à la tête de HP depuis 2005, quitte son poste avec effet immédiat.
Selon HP, une enquête sur des allégations de harcèlement sexuel impliquant M. Hurd et un ancien fournisseur de HP a conclu que le PDG n'avait pas violé le code interne de l'entreprise en matière de harcèlement sexuel mais qu'il avait en revanche enfreint le code de conduite du groupe.
M. Hurd est remplacé par la directrice financière Cathie Lesjak, 51 ans, qui assumera les fonctions de directrice générale par intérim, tout en conservant ses fonctions actuelles. Mme Lesjak, qui travaille depuis 24 ans chez HP, n'étant pas candidate à la succession de M. Hurd, un comité a été mis en place au sein du conseil d'administration pour chercher un nouveau PDG.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS