Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Verne Troyer mesurait 81 cm (archives).

KEYSTONE/AP/MATT DUNHAM

(sda-ats)

Verne Troyer, l'acteur américain qui incarnait Mini-Moi dans la série des comédies d'espionnage Austin Powers, est mort à l'âge de 49 ans, selon un post publié sur son compte officiel Instagram. Il s'est apparemment suicidé.

"C'est avec une grande tristesse et le coeur incroyablement lourd que nous écrivons que Verne est décédé aujourd'hui", lit-on sur le compte. "La dépression et le suicide sont des problèmes très graves. On ne sait jamais quelle bataille quelqu'un combat en lui-même".

L'acteur, qui mesurait 81 cm, avait acquis une notoriété mondiale en interprétant l'acolyte du méchant opposé à Austin Powers dans les films culte de l'acteur comique Mike Myers.

Outre "Austin Powers 2: l'espion qui m'a tirée" (1999) et "Austin Powers dans Goldmember" (2002), Verne Tryer a aussi tourné dans "Men in black" (1997) ou encore "Harry Potter à l'école des sorciers" (2001)

En 2009, il avait aussi participé à l'émission de téléréalité Celebrity Big Brother aux côtés de notamment de Coolio et de La Toya Jackson.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS