Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le fournisseur industriel uranais Dätwyler a vu son chiffre d'affaires se contracter de 9,4% en 2014 par rapport à l'année précédente, à 1,252 milliard de francs, a-t-il annoncé vendredi. Ce recul tient notamment à la vente de sa division Maagtechnic, relève le groupe.

Avec la vente à la société néerlandaise Eriks de cette division en avril dernier, le chiffre d'affaires annuel a été amputé de quelque 115 millions de francs, relève Dätwyler dans un communiqué. Des effets de change négatifs ont également pesé à hauteur de 21,3 millions.

La division Technical Components, active dans la fourniture de composants techniques, a souffert d'un environnement de marché que Dätwyler qualifie de difficile. Elle a vu ses ventes chuter de 20,4% sur un an, à 565,8 millions de francs. Le segment Sealing Solutions, axé sur les technologies d'étanchéité notamment pour l'automobile, a vu le sien légèrement progresser, de 2,1% à 686,4 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS