Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Daft Punk lors de leur présence en 2014... déjà aux Grammy Awards (archives)

KEYSTONE/EPA/MICHAEL NELSON

(sda-ats)

Le groupe électronique français Daft Punk va se produire en février à la cérémonie de remise des Grammy Awards, les prestigieuses récompenses américaines de la musique, ont annoncé mardi les organisateurs. Le groupe ne s'était plus produit en concert depuis trois ans.

Ils vont monter sur la scène du gala le 12 février à Los Angeles. Daft Punk, qui s'est hissé de la scène house music où il a vu le jour en France dans les années 1990 jusqu'à une renommée internationale, ne s'est produit que sporadiquement depuis la fin de sa dernière tournée en 2007.

La dernière performance du groupe date de 2014, là aussi aux Grammy Awards. Il avait reçu cinq récompenses, dont les catégories de meilleur enregistrement et de meilleur album de l'année pour "Random Access Memories", le 4e opus du groupe.

Selon les organisateurs de la cérémonie, Adele, Bruno Mars et Metallica vont également se produire sur scène, tout comme Anderson Paak, A Tribe Called Quest, Foo Fighters et Alicia Keys.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS