Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des gendarmes de la police genevoise procèdent aux relevés technique sur le lieu de l'accident où une femme a perdu la vie après un choc avec une voiture sur un passage piéton du quai Gustave-Ador.

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

Une octogénaire a perdu la vie vendredi en début d'après-midi à Genève alors qu'elle traversait sur un passage piéton. Un automobiliste qui venait de dépasser une autre voiture l'a percutée. Elle est décédée sur place.

Née en 1930, cette dame traversait le Quai Gustave-Ador depuis la rue de la Scie en direction du Jardin anglais, indique Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police genevoise. Un automobiliste s'est arrêté pour la laisser traverser. Un autre conducteur a doublé la première voiture par la droite et a percuté la piétonne.

Les tentatives de réanimation des secours dépêchés sur les lieux du drame ont été vains. Le conducteur qui a fauché la piétonne est auditionné par la Brigade routière et accident. Le Ministère public a été saisi.

ATS