Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Damien Riat va quitter Genève-Servette au terme de la saison. L'attaquant de 20 ans a signé un contrat de deux ans avec Bienne, a annoncé le club seelandais sur Twitter.

Damien Riat dispute sa troisième saison avec la première équipe de Genève-Servette, où il a effectué ses classes chez les juniors. Avec 24 points en 45 matches (12 buts), il est l'une des valeurs sûres de l'effectif de Craig Woodcroft. Il l'a encore prouvé vendredi soir, arrachant l'égalisation à la 58e minute du match face à Kloten (succès 4-3 aux tirs au but).

Drafté en 2016 par les Washington Capitals (117e position), Damien Riat avait été convié l'été dernier au camp d'entraînement de la franchise d'Alex Ovechkin.

Selon le Journal du Jura, qui cite l'agent de Damien Riat, son départ à Bienne n'est pas lié aux difficultés financières rencontrées par Genève-Servette. C'est le défi sportif qui a incité le Genevois à rejoindre l'actuel 3e de National League.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS