Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le latéral droit Dani Alves est arrivé à Turin dimanche. Le Brésilien devrait passer lundi une visite médicale préalable à la signature de son contrat avec la Juventus.

La Juventus a publié dimanche une vidéo du joueur sur son compte Twitter. "Regardez un peu qui vient d'atterrir à Turin. Bienvenu Dani Alves", écrit la Juve sur son compte Twitter, au-dessus d'une photo du joueur. Sur une courte vidéo, on voit ensuite Dani Alves s'installer dans une voiture et déclarer "Forza Juve. Andiamo" (Allez la Juve. On y va).

Le Brésilien de 33 ans, dont la venue à la Juventus pourrait pousser le capitaine de l'équipe de Suisse Stephan Lichtsteiner vers la sortie, avait annoncé au début du mois de juin qu'il quittait Barcelone après huit saisons de succès avec le club catalan (six Championnats d'Espagne et trois Ligue des champions notamment). Son arrivée à la Juventus était alors déjà annoncée par les médias sportifs italiens comme espagnols.

ATS