Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jour avant leurs débuts en Super League, les Grasshoppers ont perdu leur capitaine. Daniel Pavlovic (27 ans) a été prêté au promu en Serie A italienne, Frosinone.

Les Transalpins pourront acquérir définitivement le défenseur l'été prochain. Il possédait un contrat valable jusqu'en 2019 avec le club zurichois.

"Le joueur voulait absolument réaliser un transfert à l'étranger quand est arrivé l'offre du promu de Serie A. Dans l'intérêt du joueur et à l'observation de notre cadre dans le compartiment défensif, Grasshopper a décidé d'exaucer le voeu du joueur", relève le directeur du club zurichois, Manuel Huber sur le site du Grasshopper-Club.

Les Zurichois pourront pallier le départ de leur capitaine par l'arrivée du champion du monde M20 serbe, Nemanja Antonov du OFK Belgrade, qui évolue comme Pavlovic sur le côté gauche de la défense.

Le Thurgovien Pavlovic évoluait depuis 2011 aux Grasshoppers. Auparavant, il avait porté les couleurs de St-Gall en juniors, de Fribourg (All), de Kaiserslautern et de Schaffhouse.

ATS