Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Daniela Ryf a agrémenté son palmarès d'un nouveau titre en triathlon longue distance. La Soleuroise a remporté samedi son quatrième sacre mondial du semi-Ironman à Port Elizabeth en Afrique du Sud.

Déjà victorieuse en 2014, 2015 et 2017, Daniela Ryf n'a laissé aucune chance à ses rivales lors de ce Mondial 70.3. Après 1,9 km de natation, 90 km à vélo et 21,1 km de course à pied, elle a franchi la ligne en 4h01'12 avec près de quatre minutes d'avance sur sa dauphine, l'Anglaise Lucy Charles. Le podium a été complété, à six minutes, par l'Allemande Anne Haug.

Légèrement en retrait après la natation, Daniela Ryf a rapidement rejoint ses adversaires sur le parcours à vélo, avant de prendre la tête. Et si elle n'est pas parvenue immédiatement à lâcher Lucy Charles, elle a fini par faire craquer la Britannique lors de la course à pied.

Triathlète la plus couronnée de l'histoire en semi-Ironman, la Soleuroise va désormais essayer d'étendre son emprise sur la longue distance, le 13 octobre à Hawaii pour LE grand rendez-vous de sa saison. Elle visera un quatrième titre d'affilée sur l'Ironman le plus prestigieux de l'année, qui fait également office de championnat du monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS