Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Danilo Wyss portera les couleurs de l'équipe sud-africaine Dimension Data. Le Vaudois, âgé de 32 ans, a signé un contrat de deux ans valable à partir du 1er janvier 2019, annonce l'équipe sur Twitter.

Wyss avait couru jusque-là onze ans pour l'équipe BMC. Le champion de Suisse 2015, qui dispute actuellement le Tour de Pologne, retrouvera entre autres dans l'équipe sud-africaine le sprinter britannique Mark Cavendish et le baroudeur norvégien Edvald Boasson Hagen.

Le Vaudois sera sans doute intronisé capitaine de route d'une équipe qui entend jouer un rôle important lors de la saison 2020.

Wyss ne sera pas dépaysé au niveau du matériel puisque la firme BMC a annoncé pendant le Tour de France qu'elle équiperait la formation Dimension Data les trois prochaines années.

"Je suis réellement heureux d'accepter ce nouveau challenge, souligne Danilo Wyss dans un communiqué de sa future équipe. J'ai couru pendant onze ans sur des vélos BMC et c'est vraiement bien de pouvoir continuer sur le même matériel avec Dimension Data."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS