Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dario Cologna prévoit de s'aligner sur quatre courses aux Mondiaux de Falun en Suède, du 18 février au 1er mars.

Comme indiqué lors du Tour de ski, il renoncera au sprint individuel et "très probablement" aussi au sprint par équipes pour se concentrer sur le skiathlon 30 km, le 15 km, le 50 km et le relais, a-t-il confirmé à St-Moritz, rapporte la "NZZ".

L'équipe de Suisse de fond se prépare actuellement en Engadine en vue du grand rendez-vous suédois, profitant de la pause de près de trois semaines entre les dernières courses à Rybinsk et la répétition générale à Oestersund (Su) les 14 et 15 février pour un ultime "bloc d'entraînement". Cologna se sent dans une forme comparable à celle qu'il avait avant les Mondiaux de Val di Fiemme en 2013, où il avait décroché l'or sur le skiathlon et l'argent sur 50 km. Il l'a d'ailleurs démontré à Rybinsk il y a une dizaine de jours en s'imposant sur le 15 km et en terminant 2e du skiathlon, en l'absence toutefois des meilleurs Norvégiens et Suédois.

Les quatre courses au programme du Grison à Falun s'étaleront sur neuf jours, du 21 février au 1er mars. Le 15 km aura lieu en skating et le 50 km en style classique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS