Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Parti socialiste autonome du Jura-Sud (PSA) a un nouveau président en la personne de David Sauvain. Désigné à ce poste samedi à Moutier lors de l'assemblée générale statutaire du PSA, le nouvel élu remplacera Maxime Zuber, qui veut désormais "consacrer toute son énergie à Moutier", selon le communiqué du parti.

David Sauvain, nommé par acclamation, a déclaré à l'issue de son élection: "En 2013, j'espère participer (...) à l'élaboration d'un nouvel Etat social et progressiste sur l'ensemble du territoire jurassien". Le programme politique du PSA a été arrêté concernant la Question jurassienne, soumise au vote en 2013. Le contenu d'une résolution sera rendu public prochainement, indique le communiqué.

Si le Jura bernois refuse en 2013 de créer un canton avec le Jura, un vote communaliste, qui interviendrait alors dans une 2e phase, pourrait pousser la ville de Moutier à rejoindre seule le Jura.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS