Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le HC Davos ne devrait plus attendre longtemps avant de communiquer une prolongation avec son entraîneur Arno Del Curto (58 ans).

Depuis bientôt 19 ans, l'Engadinois est à la bande du HCD. Le club a remporté cinq titres de LNA sous sa conduite. "Nous voulons prolonger", comme le souligne le président davosien Gaudenz Domenig à Sportinformation. "Nous sommes du même avis que nous devons continuer à travailler ensemble. Il ne manque plus que deux chiffres à fixer: le salaire et le nombre d'années."

L'avocat de Zurich estime que le staff actuel devrait rester jusqu'en 2021 soit l'année du centenaire du club. Un contrat de si longue durée paraît toutefois difficilement envisageable. Il pourrait ainsi être diviser en deux tranches. Le prochain contrat avec Del Curto devrait porter sur trois ou quatre saisons.

Concernant l'avenir de Reto von Arx, les discussions ont repris après s'être interrompues au moment de la Coupe Spengler. L'homme aux 993 matches de LNA a reparlé avec son président. Une décision tombera avant le début des play-off.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS