Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La domination de Therese Johaug en ce début de saison prend des proportions invraisemblables.

La Norvégienne, sans rivale en l'absence de Marit Björgen, a dominé le 15 km en skating de Davos avec 1'15 d'avance sur sa compatriote Heidi Weng. Les Norvégiennes occupent les 5 premières places.

Johaug, si l'on tient compte de chaque étape du mini-Tour de Ruka, a remporté son cinquième succès de la saison, son 21e en tout sur le grand circuit. Mais il s'agit de sa première victoire en carrière de Coupe du monde sur un 15 km en style libre. Jusqu'à présent, elle était restée dans l'ombre, dans cette discipline, de sa compatriote Björgen, qui renonce à cette saison dans l'attente d'un premier enfant.

Les Suissesses n'ont pas signé d'exploit. Seraina Boner, pour ses débuts en Coupe du monde cette saison - elle s'était alignée auparavant sur le circuit des Ski Classics -, s'est classée 15e à 2'23 et Nathalie von Siebenthal 21e à 2'46. "Je suis contente de mon résultat, la course a été très dure avec ces descentes et ces montées", a déclaré von Siebenthal.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS