Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Janick Schwendener quitte Genève-Servette. Le portier de 22 ans ne rejoint cependant pas son club de Davos, qui l'a cette fois-ci prêté à Kloten!

Enrôlé par Chris McSorley à la fin novembre à la suite des blessures à répétition des gardiens du GSHC, Janick Schwendener joue donc une nouvelle fois les pompiers de service. Il renforcera Kloten "au moins jusqu'à la fin janvier", annoncent les Flyers dans un communiqué.

Kolten, qui s'est qualifié pour la finale de la Coupe de Suisse en sortant Genève-Servette mardi soir, doit composer avec l'absence de son portier no 1 Martin Gerber. La durée de l'indisponibilité du Bernois, qui souffre d'une inflammation à un coude, reste difficile à estimer. Kloten espère le récupérer à la fin janvier.

Janick Schwendener, qui a mené Genève-Servette à la victoire finale dans la Coupe Spengler, sera en concurrence avec Jonas Müller à Kloten. Il ne pourra cependant pas être aligné par les Aviateurs avant le match du 18 janvier à Lugano, le règlement de la Fédération suisse l'obligeant à manquer trois matches à la suite de ce deuxième prêt.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS