Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Davos a réussi une jolie opération en allant s'imposer 5-3 à Liberec lors des huitièmes de finale de la Champions League. L'art du contre davosien a magnifiquement fonctionné contre les Tchèques.

Les Grisons ont pris très tôt les commandes de la partie face au leader du championnat de l'Extraliga. Après un premier tiers maîtrisé et remporté 3-1 avec encore un lancer de Jörg sur la transversale, les hommes d'Arno del Curto ont su gérer leur avance. A la 30e, Paulsson a planté le 4-1 qui a définitivement éteint les espoirs tchèques. Alors certes Radivojevic a pu tromper une deuxième fois Genoni à la 36e, mais les Tchèques ne sont pas parvenus à stopper la belle machine offensive davosienne.

Andres Ambühl, deux buts, a marqué cette rencontre aller de toute sa classe. Il faudra renouveler l'opération mardi prochain à la Vaillant Arena pour le match retour. Les deux buts d'avance permettront aux Grisons d'avoir une petite marge de manoeuvre et d'envisager les quarts de finale avec une sérénité certaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS