Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coire - L'hiver ne s'avoue pas encore vaincu. Dans les Grisons, la neige est tombée jusqu'à 600 mètres d'altitude, a indiqué SF Meteo. A Coire, la température ne dépasse pas 1 degré, alors que d'importantes précipitations s'abattent sur le canton.
En six heures, 23 millimètres de pluie sont tombés dans la capitale grisonne et 35 à Andeer. Le Tessin subit également des intempéries: 140 millimètres de pluie ont été mesurés depuis samedi matin à Locarno et dans le Val Maggia. Le portail nord du San Bernardino a été arrosé par 130 millimètres d'eau.
Il faut s'attendre à ce qu'une grande partie des routes grisonnes soient recouvertes de neige, a ajouté SF Meteo. Dans les stations grisonnes, la neige se mesure en décimètres: 27 centimètres à Arosa, et 15 centimètres à Disentis. A 2500 m d'altitude, on compte jusqu'à soixante centimètres d'or blanc fraîchement tombé depuis dimanche matin.
Selon SF Meteo, de la neige au mois de mai en dessous de 1000 m n'est pas si rare. Il en tombe en moyenne tous les trois ans à cette époque de l'année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS