Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Daniele De Rossi a déclaré forfait pour le match de l'Italie contre la Macédoine vendredi en qualifications de la Coupe du monde 2018. Le capitaine de l'AS Rome est touché à un genou.

De Rossi est remplacé par le milieu de l'Inter Milan Roberto Gagliardini, a annoncé lundi le sélectionneur italien Giampiero Ventura. La Nazionale devra aussi faire sans Lorenzo Pellegrini, Marco Verratti et Andrea Belotti, eux aussi contraints de déclarer forfait pour cet avant-dernier match des éliminatoires. Le milieu de l'Atalanta Bryan Cristante, qui a marqué le but égalisateur contre la Juventus dimanche (2-2) en Série A, a quant à lui été appelé pour la première fois en sélection.

Il reste deux matches de qualification à l'Italie, face à la Macédoine et à l'Albanie, mais les joueurs de Ventura savent déjà qu'ils devront vraisemblablement en passer par les barrages pour se qualifier. Ils sont deuxième du groupe G avec trois points de retard sur l'Espagne, qui affronte aussi deux adversaires à sa portée, l'Albanie et Israël. Les Espagnols disposent en outre d'une différence de buts très favorable.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS