Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Certains de ces vieux bolides en ont encore sous le capot. Pour preuve, ils ont été flashés par un radar de la police thurgovienne.

Keystone/URS FLUEELER

(sda-ats)

Des amateurs néerlandais de voitures de collection ont vu leur course stoppée net mercredi en Thurgovie. Ces pilotes s'étaient montrés un peu trop pressés, au point de dépasser la vitesse autorisée.

Ce sont des habitants qui ont donné l'alerte. Aux heures de midi, la police a reçu plusieurs appels la prévenant qu'une équipée de Oldtimers circulaient à tombeau ouvert. Ni une ni deux la police thurgovienne engageait plusieurs patrouilles et plaçait des radars, a-t-elle indiqué jeudi.

A Bürglen (TG), sur les 189 véhicules contrôlés, près de cinquante ont dépassé la vitesse autorisée, et pour certains largement. Une trentaine d'entre eux ont encore pu être interceptés avant la frontière allemande toute proche. Tous ont écopé d'amendes, tandis que certains seront même dénoncés auprès du Ministère public.

ATS