Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dean Kukan a parfaitement négocié l'avant-dernière rencontre de préparation des Blue Jackets. Le défenseur a inscrit un superbe but lors de la victoire des siens 6-4 contre les Buffalo Sabres.

Le Zurichois de 22 ans a profité de ses 16 minutes de temps de jeu pour faire étalage de ses qualités développées en Suède du côté de Lulea. Alors que le score était de 1-0 pour Columbus, l'arrière s'est porté à l'attaque pour créer le surnombre. Plus rapide que le défenseur de Buffalo, Kukan a ensuite déjoué Robin Lehner dans un angle très fermé avec un lancer en pleine lucarne.

Si la performance du Zurichois a fait plaisir aux fans de la franchise de l'Ohio, il est difficile de savoir avec certitude s'il sera de l'alignement lors du premier match de la saison ou s'il devra passer passer par l'AHL. On l'a vu avec Raphael Diaz, briller en présaison ne garantit pas une place dans l'effectif. Mais le jeu de transition et son implication défensive lui ont certainement permis de marquer des points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS