Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Laurent Meuwly a tranché. L'entraîneur du relais 4x100 m dames a retenu comme attendu Ajla Del Ponte, Sarah Atcho, Ellen Sprunger et Salomé Kora pour les séries des JO de Rio prévues jeudi.

Les quatre jeunes femmes figureront dans la deuxième série, prévue à 11h28 (16h28 en Suisse). Elles seront notamment opposées aux Etats-Unis, à l'Allemagne, à la France et au Brésil, des nations qui affichent toutes un meilleur chrono que la Suisse en cette saison 2016. Marisa Lavanchy doit donc se contenter du rôle de remplaçante.

Les relayeuses helvétiques devront certainement battre le record de Suisse pour se qualifier pour la finale, qui serait la première pour le 4x100 m féminin suisse dans un rendez-vous intercontinental. Del Ponte/Atcho/Sprunger/Kora avaient réussi une nouvelle meilleure marque nationale le 9 juillet en demi-finale des Européens d'Amsterdam (42''87), alors qu'elles étaient alignées pour la première fois dans cette composition.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS