Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Les jeux semblent faits dans le groupe B du Masters. En raison des lacunes dévoilées par Janko Tipsarevic, la voie semble libre pour David Ferrer derrière Roger Federer.
Après sa défaite 6-3 6-1 lundi contre Roger Federer, Janko Tipsarevic n'a pas pesé bien lourd devant Juan Martin Del Porto. Le Serbe s'est incliné 6-0 6-4 face au vainqueur des Swiss Indoors. On voit mal comment il pourrait empêcher David Ferrer de cueillir une victoire samedi qui serait pratiquement synonyme de qualification pour les demi-finales.
Affaibli par un virus ces derniers jours, Janko Tipsarevic n'a jamais été en mesure de faire face à la puissance de feu de Juan Martin Del Potro. L'Argentin s'est refait une santé à moindre frais deux jours après sa défaite contre Ferrer. Il affrontera samedi Roger Federer qui, malgré une qualification pour les demi-finales déjà en poche, se fera un devoir de prendre sa revanche après sa défaite concédée en finale à Bâle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS