Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pas de couac à la Halle Saint-Jacques ! Juan Martin Del Potro, l'autre tête d'affiche des Swiss Indoors avec bien sûr Roger Federer, a passé le cap du premier tour.

L'Argentin a toutefois dû aller à la limite des trois sets - 6-1 4-6 6-1 - pour se défaire du Portugais Joao Sousa (ATP 60), finaliste du Geneva Open il y a deux ans. Trois jours après son succès en finale du tournoi de Stockholm devant Grigor Dimitrov, Del Porto a su serrer sa garde au début du troisième set pour éviter toute mauvaise surprise.

Ce jeudi, Del Potro affrontera Julien Benneteau (ATP 93). Issu des qualifications, le joueur de Bourg-en-Bresse pourrait, pourquoi pas, exploiter la légitime lassitude de son adversaire pour créer la surprise. Demi-finaliste à Shanghaï la semaine avant de cueillir le titre en Suède, l'Argentin risque à un moment donné de manquer de gaz. Mais lancé dans la course au Masters de Londres, il espère "tenir" le plus longtemps possible.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS