Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pas de couac à la Halle Saint-Jacques ! Juan Martin Del Potro, l'autre tête d'affiche des Swiss Indoors avec bien sûr Roger Federer, a passé le cap du premier tour.

L'Argentin a toutefois dû aller à la limite des trois sets - 6-1 4-6 6-1 - pour se défaire du Portugais Joao Sousa (ATP 60), finaliste du Geneva Open il y a deux ans. Trois jours après son succès en finale du tournoi de Stockholm devant Grigor Dimitrov, Del Porto a su serrer sa garde au début du troisième set pour éviter toute mauvaise surprise.

Ce jeudi, Del Potro affrontera Julien Benneteau (ATP 93). Issu des qualifications, le joueur de Bourg-en-Bresse pourrait, pourquoi pas, exploiter la légitime lassitude de son adversaire pour créer la surprise. Demi-finaliste à Shanghaï la semaine avant de cueillir le titre en Suède, l'Argentin risque à un moment donné de manquer de gaz. Mais lancé dans la course au Masters de Londres, il espère "tenir" le plus longtemps possible.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS