Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Juan Martin Del Potro (no 5) a signé un retour gagnant sur le circuit. L'Argentin s'est imposé 6-3 6-4 6-3 devant l'Allemand Peter Gojowczyk (ATP 38) au 1er tour à Wimbledon.

Le vainqueur de l'US Open 2009 a mis 1h50 pour se débarrasser du finaliste du dernier Geneva Open. Il s'est montré particulièrement performant sur son service dans cette rencontre, claquant 22 aces et effaçant les quatre balles de break auxquelles il a dû faire face. De quoi prendre confiance sur une surface où il a déjà brillé par le passé (demi-finale en 2013 à Wimbledon, médaille de bronze aux JO de Londres 2012).

Juan Martin Del Potro, qui avait renoncé à s'aligner sur le gazon du Queen's en raison de douleurs à l'aine, peut s'attendre à un 2e tour bien plus compliqué. La "Tour de Tandil" se frottera à l'offensif gaucher espagnol Feliciano Lopez (ATP 70), qui a atteint à trois reprises les quarts de finale sur l'herbe de Church Road (2005, 2008, 2011).

Feliciano Lopez (36 ans) a également connu une entrée en matière aisée, écrasant l'Argentin Federico Delbonis (ATP 88) 6-3 6-4 6-2 en 89'. Le Madrilène dispute son 66e tournoi du Grand Chelem consécutif, un record de l'ère Open que détenait auparavant Roger Federer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS