Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Juan Martin Del Potro (26 ans) a annoncé qu'il se séparait de son coach Franco Davin et de son préparateur physique Martiniano Orazi. Les trois hommes collaboraient depuis 2008.

Cette décision n'augure rien de bon pour le vainqueur de l'US Open 2009 et ex no 4 mondial. Au repos forcé depuis une énième tentative de retour avortée en mars à Miami, il est actuellement en convalescence après s'être soumis le mois dernier à une troisième opération au poignet gauche.

Juan Martin Del Potro (26 ans), qui arborait une impressionnante attelle le week-end dernier à l'occasion du quart de finale de Coupe Davis gagné par l'Argentine à Buenos Aires, n'a joué que 14 matches de simple depuis le début de la saison 2014 - dont 4 cette année - en raison de ses douleurs chroniques.

Aucune date n'a été évoquée concernant un éventuel retour aux affaires. Celui que l'on surnomme la "Tour de Tandil" (1m98) avait souligné que cette opération constituait son ultime tentative pour sauver sa carrière.

ATS