Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Juan Martin Del Potro jouera les quarts de finale à Sydney, où il effectue son retour sur l'ATP Tour après une absence de mois.

L'ex no 4 mondial, retombé à la 338e place après sa grave blessure au poignet gauche, s'est offert le scalp de la tête de série no 1 au 2e tour. Il a dominé le fantasque Italien Fabio Fognini (ATP 18) 4-6 6-2 6-2 en 1h48'.

Impressionnant sur son engagement la veille face à Sergiy Stakhovsky (ATP 69), Juan Martin Del Potro fut intouchable sur son service après la perte de la première manche mercredi. Auteur de 11 aces au total, l'Argentin de 1m98 ne perdait que 8 points sur sa mise en jeu dans les deux derniers sets, dont 3 seulement dans l'ultime manche.

Tenant du titre à Sydney, Juan Martin Del Potro se frottera à un joueur issu des qualifications en quart de finale. Le vainqueur de l'US Open 2009 se mesurera pour la deuxième fois de sa carrière au Kazakh Mikhail Kukushkin (ATP 66), qu'il avait écrasé 6-2 6-1 6-2 en quart de finale de la Coupe Davis 2011, sur terre battue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS