Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Forfait pour l'Open d'Australie à cause de douleurs récurrentes au poignet gauche, Juan Martin Del Potro a subi une nouvelle opération mardi à Rochester (EU).

"Suivant les recommandations de mon médecin, j'ai subi une opération mineure pour régler mon problème de poignet. Je suis plus déterminé que jamais à l'idée de retourner sur les courts sans ressentir la moindre douleur", a affirmé le lauréat de l'US Open 2009, cité sur le site internet de l'ATP.

Del Potro (26 ans) a vécu une saison 2014 quasiment blanche à cause de cette blessure pour laquelle il avait déjà subi une intervention chirurgicale. L'Argentin a tenté un retour sur le circuit il y a huit jours lors du tournoi de Sydney, où il avait atteint les quarts de finale. Mais, ressentant encore des douleurs en particulier sur ses revers, l'ancien no 4 mondial, aujourd'hui 276e, avait préféré renoncer à l'Open d'Australie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS