Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Matias Delgado jouera une saison supplémentaire pour le FC Bâle. Le meneur de jeu argentin de 34 ans a prolongé d'une année son contrat avec le champion de Suisse.

Delgado disputera ainsi une huitième saison sous les couleurs bâloises. Il avait fait un premier séjour au bord du Rhin entre 2003 et 2006. En 2013, il était revenu à Bâle après des passages au Besiktas Istanbul et aux Emirats arabes unis.

L'Argentin est bien sûr un pion primordial dans le jeu rhénan. Au cours de la présente saison, il est le meilleur buteur de l'équipe avec neuf buts en Super League. Il compte également sept assists. En 254 matches pour le FC Bâle, il a marqué 82 buts et réalisé 66 assists.

Delgado a prévu de s'installer dans la région de Barcelone après la fin de sa carrière. Il rejoindra les anciens "Bâlois2 Christian Gimenez et Julio Hernan Rossi, qui vivent là-bas avec leur famille.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS