Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sous la direction d'Alain Delon, le public du Stade de France a chanté vendredi soir "Happy Birthday" à Johnny Hallyday. Le chanteur a fêté son 69e anniversaire lors d'un concert pluvieux qui n'a pas fait le plein.

La production de Johnny avait annoncé que 150 à 160'000 places sur une capacité totale de 180'000 ont été vendues pour les trois concerts que le rockeur doit donner jusqu'à dimanche au Stade de France.

Show inégal

Les célébrités sont cependant venues en nombre pour célébrer l'anniversaire de Johnny. Entre autres, Jean Reno, Jean-Paul Belmondo, Nathalie Baye, Laura Smet, Eric Cantona, Marie-José Pérec, Costa-Gavras, Jean-Paul Rouve et Alain Delon ont fait le déplacement.

Ce dernier est monté sur scène au moment du premier rappel pour demander au public de chanter "Happy Birthday" au rockeur, manquant d'ailleurs de peu de trébucher au moment de partir. Auparavant, Johnny Hallyday a livré un show inégal de deux heures trente, sous une pluie souvent battante.

ATS