Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Et si Denis Malgin et Florida disputaient les play-off ? La question n'est pas incongrue après le succès des Panthers à Vancouver.

Victorieux 4-3 des Canucks qui ont pu compter sur un excellent Sven Bärtschi - deux assists -, Florida est revenu à sept point de la barre dans une Conférence Est extrêmement relevée. Menés deux fois au score, les Panthers ont forcé la décision à la fin de la première période avec le 3-2 et le 4-2 inscrits en l'espace de 1'11'' par Alex Petrovic et Nick Bjugstad.

Malgin a délivré son septième assist de la saison sur le 2-2 de Jamie McGinn. Quant à Bärtschi, il a réussi ses 13e et 14e passes décisives de l'exercice sur les deux premiers buts d'un Vancouver qui n'a plus rien à espérer depuis longtemps.

Troisième Suisse en lice mercredi soir, Dean Kukan a comptabilisé un troisième point lors de la défaite 6-3 de Columbus à Toronto qui a pu compter sur un gardien presque en état de grâce. Frederik Andersen a, en effet, réussi... 54 arrêts dans la cage des Maple Leafs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS