Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deontay Wilder a facilement conservé son titre WBC des lourds. A New York, l'Américain a battu par K.O. à la première reprise le Canadien Bermane Stiverne.

Wilder n'a laissé aucune chance à Stiverne qui est le seul boxeur à l'avoir emmené, lors de leur premier duel en janvier 2015, au terme des douze reprises. L'Américain, survolté, a envoyé rapidement Stiverne au tapis. Le Canadien qui n'était plus monté sur un ring depuis presque deux ans, s'est relevé, mais son adversaire ne l'a pas laissé reprendre son souffle et l'a envoyé un seconde fois au tapis.

Stiverne, mal en point, a repris place face à Wilder qui l'a séché une troisième et dernière fois à quelques secondes de la fin du premier round. Wilder a signé à 32 ans sa 39e victoire, la 38e avant la limite, tandis que Stiverne, 39 ans, s'est incliné pour la troisième fois de sa carrière (25 victoires, un nul).

Le médaillé de bronze des Jeux de Pékin 2008 espère maintenant affronter, en 2018, l'autre phénomène de la catégorie-reine, le Britannique Anthony Joshua, champion IBF, WBA et IBO, ou en attendant le Néo-Zélandais Joseph Parker qui détient le titre WBO des lourds.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS