Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le 13e album de Depeche Mode sortira au printemps 2013, a annoncé mardi le groupe anglais lors d'une conférence de presse à Paris. Une tournée mondiale est également prévue, qui débutera le 7 mai à Tel-Aviv, en Israël. Le 7 juin, le groupe mythique sera au Stade de Suisse pour un unique concert en Suisse.

Dave Gahan, Martin Gore et Andy Fletcher, dont la dernière tournée remonte à 2010, ont annoncé 34 dates dans 25 pays européens. Après Israël, ils joueront notamment en Grèce, en Bulgarie, en Turquie, en Grande-Bretagne, en Russie, en France et en Italie. L'Allemagne sera le pays le plus visité, avec sept concerts.

Plusieurs apparitions dans le cadre de festivals sont également prévues cet été, notamment au Rock Werchter en Belgique et au BBK Festival de Bilbao, en Espagne.

Pas encore de titre

Le groupe de rock électronique devrait ainsi jouer devant plus de 1,5 million de spectateurs avant d'entamer une tournée américaine. Auparavant, Depeche Mode publiera au printemps son 13e album studio, le premier depuis "Sounds of the universe" paru en 2009.

Le nouvel album n'a pas encore de titre ni de date de sortie. Le groupe, formé en 1979 et qui a contribué à populariser la "new wave" à travers le monde, a vendu plus de 100 millions d'albums, avec des tubes comme "Personal Jesus", "Enjoy the silence" ou "Just can't get enough".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS