Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des recherches approfondies menées jeudi dans le secteur du Vallon d'Arbi, où la neige a bien fondu, ont permis de retrouver la quatrième victime du drame.

Police cantonale valaisanne

(sda-ats)

La quatrième victime de l'avalanche du Vallon d'Arbi au-dessus de Riddes (VS) a été retrouvée jeudi. Il s'agit d'un Vaudois de 57 ans. Les recherches actives avaient été interrompues le 21 mars.

Des recherches ponctuelles ont été menées depuis. Jeudi, le Groupe de montagne de la police cantonale a ainsi découvert la dépouille qui a été transportée par hélicoptère à Sion, a indiqué vendredi la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

L'avalanche s'est déclenchée le 16 mars dans l'après-midi à 2200 mètres d'altitude. Elle a emporté six skieurs qui évoluaient hors des pistes balisées.

Deux d'entre eux avaient pu être rapidement sauvés. Les corps de trois Français âgés de 20 à 32 ans ont été retrouvés les jours suivants sous six mètres de neige.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS