Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Derrick Rose est une nouvelle fois stoppé par une blessure. Le joueur-vedette de Chicago a été blessé au visage lors du premier entraînement de son équipe et va subir une intervention chirurgicale.

"Derrick Rose a reçu un coup de coude dans le visage durant l'entraînement, il a été transporté à l'hôpital où il a été diagnostiqué qu'il souffrait d'une fracture du plancher orbital sur le côté gauche", ont annoncé les Bulls. "Une intervention est nécessaire, elle aura lieu mercredi. Le calendrier pour son retour sera déterminé à l'issue de cette procédure", a conclu le communiqué de la franchise NBA.

Elu meilleur joueur de NBA en 2011, Derrick Rose (26 ans) a vu depuis sa carrière compromise par une série de blessures, notamment à un genou, avec une saison 2012/2013 blanche et seulement dix matches disputés en 2013/2014. La saison 2014/2015 avait toutefois marqué un tournant: il a disputé 51 matches de saison régulière, mais n'a pas pu empêcher les Bulls d'être éliminés dès le 2e tour des play-off par les Cleveland Cavaliers de LeBron James.

ATS