Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un grave accident de la circulation impliquant huit véhicules, dont trois camions, a fait un tué et quatre blessés mardi sur l'A1 près de Utzenstorf, dans le canton de Berne. Et une collision frontale a fait un tué vers 08h00 entre Avenches et Villars-le-Grand, dans le canton de Vaud.

Les blessés de l'accident sur l'A1 ont été acheminés par hélicoptère à l'hôpital. Les causes du carambolage ne sont pas connues.

L'accident a eu lieu vers 14h15 sur l'autoroute l'A1 en direction de Zurich, a annoncé la police bernoise. Le tronçon a été fermé à la circulation durant plusieurs heures. Cet accident a notamment mobilisé deux hélicoptères, six ambulances et du personnel sanitaire.

Dans l'accident dans le canton de Vaud, une conductrice a dévié à gauche et percuté une voiture qui circulait normalement en sens inverse. Le conducteur de ce véhicule, âgé de 41 ans, est décédé sur place.

Blessés dans le canton de Vaud

L'automobiliste fautive, âgée de 32 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule à la hauteur du pont de l'Arbogne. Dans une courbe à gauche, elle a dévié de sa trajectoire et heurté frontalement un véhicule qui arrivait en sens inverse avec deux personnes à son bord, a indiqué la police cantonale vaudoise.

La passagère du véhicule percuté, une femme de 43 ans, a dû être désincarcérée par les pompiers. Grièvement blessée, elle a été héliportée par la REGA à l'hôpital de l'Ile à Berne. La conductrice du premier véhicule a été transportée en ambulance à l'hôpital intercantonal de la Broye, à Payerne, dans un état grave.

Les trois personnes impliquées dans l'accident sont domiciliées dans le canton de Fribourg, a précisé la police. Des investigations sont en cours pour établir la cause de l'accident. La route est restée fermée à la circulation jusque vers 13h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS