Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La cargaison d'ananas provenant du Costa Rica avait été débarquée à Setubal, au Portugal, puis transportée par voie terrestre jusqu'à Madrid (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

La police espagnole a annoncé lundi avoir saisi 67 kilos de cocaïne cachés dans des ananas du Costa Rica, sur le principal marché de fruits et légumes de Madrid. Sept personnes ont été arrêtées, trois à Madrid et quatre à Barcelone.

Les ananas étaient "parfaitement vidés et remplis de cylindres compacts de cocaïne", pesant entre 800 grammes et un kilo, "recouverts d'un enrobé de cire ou de paraffine jaunâtre" qui servait à camoufler l'odeur de la drogue, a précisé la police dans un communiqué.

La cargaison d'ananas provenant du Costa Rica avait été débarquée à Setubal, au Portugal, puis transportée par voie terrestre jusqu'à Madrid. L'entreprise chargée de l'importation était surveillée par la police après plusieurs opérations contre l'importation de drogue dans des cargaisons d'ananas.

Ces dernières années, les forces de l'ordre ont retrouvé de la cocaïne dans des implants mammaires, des perruques, des fauteuils roulants ou du plâtre couvrant une jambe cassée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS