Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les infirmeries du Lausanne HC et des Kloten Flyers se remplissent.
Victime d'une charge lors de la rencontre face au Metallurg (Rus) dans le cadre des hockeyades, le joueur du Lausanne HC Colby Genoway pourrait être victime d'une fracture assortie d'une luxation de l'épaule selon "24heures". Après avoir lourdement heurté la bande à la suite de la charge de Kagarlitsky, le centre canadien s'est tordu de douleur et n'a pu rejoindre l'ambulance que 15 minutes plus tard sous morphine.
Si la blessure devait être confirmée lors des examens, le joueur du LHC serait indisponible durant plus de deux mois. Victime d'une nouvelle commotion, Gaëtan Augsburger a lui aussi terminé sa soirée de vendredi à l'hôpital.
Les Kloten Flyers vont quant à eux devoir se passer de Tommi Santala. Selon le "Blick", le Finlandais de 33 ans ne pourra pas être aligné au début du championnat de LNA à cause d'une lésion au cartilage du genou.
Si la thérapie se révèle insuffisante, le topscorer zurichois subira une intervention chirurgicale synonyme de saison terminée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS