Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une personne qui s'est vu refuser l'entrée dans une discothèque à Bertry, près de Cambrai, dans le nord de la France, a ouvert le feu dimanche matin avec un fusil. Il a fait plusieurs blessés, a-t-on appris auprès des pompiers et de source proche de l'enquête.

Selon un dernier bilan des secours relayé par les gendarmes, les coups de feu ont fait une dizaine de blessés légers, qui ont été dirigés vers l'hôpital de Cambrai. La personne a pris la fuite à bord d'un véhicule.

La personne éconduite à l'entrée de la discothèque "le Vamos" a ouvert le feu à trois reprises, selon la source proche de l'enquête. Celle-ci n'était pas en mesure de préciser si les faits se sont déroulés à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement.

La fusillade intervient une semaine après une autre fusillade aux abords d'une discothèque de Lille, qui a fait deux morts et six blessés. Dans cette affaire le tireur présumé et son complice présumé ont été arrêtés vendredi en Espagne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS