Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des casquettes en serpent à 36'300 francs, des blousons en cuir ou des maillots: une collection spéciale célébrant la carrière de Kobe Bryant sera mise en vente le 13 avril, date de son dernier match.

Cette "24 collection" comprend une cinquantaine d'articles frappés du 24, le numéro porté depuis 2006 par le quintuple champion NBA. Elle a été conçue par Anschutz Entertainment Group, la société qui gère le Staples Center, la salle où évolue les Lakers.

Parmi les articles proposés, figurent des pièces commémoratives, dont une frappée à huit exemplaires et d'une valeur de 10'024 dollars, des blousons, dont l'un en peau d'agneau vendu 5'824 dollars ou encore des tee-shirts frappés du visage de Kobe Bryant. On trouve également des casquettes, dont une fabriquée, à huit exemplaires, en cuir et peau de serpent noirs avec un filet d'or, et vendue 38'248 dollars. La collection est en prévente sur internet et disponible dans les boutiques du Staples Center le jour du match.

Bryant, 37 ans, mettra un terme à sa carrière le 13 avril lors d'un match contre Utah. Il a fait toute sa carrière NBA aux Lakers, pendant vingt saisons, où il a remporté cinq titres NBA et un trophée de meilleur joueur.

ATS