Navigation

Des centaines d'automobilistes flashés au Viaduc de Chillon (VD)

Ce contenu a été publié le 25 avril 2014 - 15:02
(Keystone-ATS)

Des centaines d'automobilistes ont été flashés vendredi par les radars installés sur l'autoroute A9 à l'occasion des travaux sur le viaduc de Chillon (VD). La police appelle à lever le pied et à respecter les limitations de vitesse.

Le viaduc de Chillon côté lac est fermé depuis vendredi matin et la circulation a été basculée sur la chaussée montagne de l'ouvrage. Pour assurer la transition, les vitesses de circulation ont été baissées et des radars mis en place.

En dépit de ces mesures, la police compte déjà plusieurs centaines d'automobilistes ayant dépassé les limitations. Certains conducteurs ont roulé à plus de 90 km/h au lieu des 60 km/h autorisés, précise-t-elle.

La police vaudoise demande aux usagers respecter les consignes afin d'éviter les accidents. Les travaux qui permettent de poursuivre l'assainissement du viaduc dureront jusqu'à fin octobre.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.