Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plus de 950 bulldogs anglais ont défilé en compagnie de leurs maîtres dans les rues de Mexico.

KEYSTONE/AP/REBECCA BLACKWELL

(sda-ats)

Plus de 950 bulldogs anglais ont défilé en compagnie de leurs maîtres dans les rues de Mexico dimanche. Ce rassemblement canin est destiné à se faire une place dans le livre Guinness des records.

Parfois affublés de lunettes de soleil, ou vêtus du drapeau mexicain, mais toujours la langue pendante, les bulldogs ont arpenté sous le soleil le Paseo de la Reforma, la grande artère de Mexico.

Les organisateurs comptaient rassembler plus de 800 bulldogs pour battre le précédent record et, sûrs de leur prouesse, vont maintenant en envoyer les preuves à la commission du livre Guinness pour que leur record soit homologué.

"Au niveau mondial, nous sommes le premier club de bulldogs à réunir plus de 950 bulldogs anglais", a assuré à la presse Erick Hernandez, président du Club Bulldog Mexico.

Trapus, les babines pendantes, les bulldogs anglais "ont l'image de chiens agressifs et paresseux, mais ils sont tout le contraire. Ils sont un amour, un amour!", s'est exclamée Gabriela Perez, son chien haletant à ses côtés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS