Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Environ la moitié des 900 restaurants Kentucky Fried Chicken (KFC) britanniques étaient toujours fermés mardi soir.

KEYSTONE/AP PA/GARETH FULLER

(sda-ats)

Des centaines de restaurants de l'enseigne de restauration rapide KFC au Royaume-Uni étaient fermés mardi en raison d'une pénurie de poulets due à des problèmes de livraison. Nombre d'entre eux le resteront toute la semaine.

Environ la moitié des 900 restaurants Kentucky Fried Chicken (KFC) britanniques étaient toujours fermés mardi soir, contre plus des deux tiers lundi. En raison: des problèmes rencontrés par l'enseigne américaine avec la société allemande DHL, son nouveau partenaire pour la livraison de poulets.

"Chaque jour, de plus en plus de livraisons sont effectuées", a déclaré un porte-parole de KFC. "Cependant, nous nous attendons à ce que les perturbations dans certains restaurants perdurent jusqu'à la fin de la semaine, ce qui signifie que certains resteront fermés et que d'autres ne fonctionneront qu'avec une partie du menu et des heures d'ouverture réduites", a indiqué l'enseigne américaine.

La crise a débuté ce week-end avec le transfert du contrat de livraison à DHL, qui a entraîné la fermeture de 700 des fast-food britanniques de KFC.

Ce sevrage forcé de certains accros semble avoir été si mal vécu que cela a conduit la police londonienne à tweeter: "S'il vous plaît ne nous contactez pas au sujet de la crise KFC - ce n'est pas un problème relevant de la police si votre restaurant préféré ne peut pas vous servir le menu que vous désirez".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS